Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xD'après plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux par des spectateurs présents, on peut voir Adèle interrompre sa performance de la chanson "Water Under the Bridge" afin de venir en aide au fan en question.
Depuis la scène du Colosseum au Caesars Palace, à Las Vegas, Adèle a interpellé la situation en ces termes : "Qu'est-ce qui se passe là-bas avec ce jeune fan qui est constamment dérangé depuis mon arrivée simplement parce qu'il est debout ? Qu'est-ce qui lui arrive ?".
L'intervention de la pop star a suscité un certain malaise parmi l'audience. Après quelques instants, elle a réussi à attirer l'attention de l'agent de sécurité en déclarant : "Oui, vous là-bas, avec la main levée, exactement, vous ! Gardez votre main en l'air."
Elle a ensuite continué en disant : "Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi le dérangez-vous ? Pouvez-vous le laisser tranquille, s'il vous plaît ?" Puis, en se tournant vers le fan, elle a ajouté avec gentillesse : "Ils ne vous embêteront plus, mon chéri. Profitez simplement du spectacle." En s'adressant à l'agent de sécurité, elle a conclu en disant : "Laissez-le tranquille."
Adèle a ensuite rapidement repris son concert en s'excusant : "Je m'excuse, tout le monde. Ce jeune homme a été dérangé depuis le début du concert par la sécurité et les personnes derrière lui. Il est venu ici pour s'amuser. Nous sommes tous ici pour nous amuser. Allez, reprenons."
Cet incident rappelle un autre épisode survenu en mai dernier à Philadelphie lors de la tournée de Taylor Swift. La chanteuse avait alors interpellé un agent de sécurité qui réprimandait une fan en criant : "Hé, arrêtez ! Elle n'a rien fait de mal !" avant de mettre en pause sa propre performance.