Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xDans une nouvelle vidéo publiée sur YouTube, l'ancien gouverneur de Californie a raconté comment il s'était réveillé après l'opération pour entendre les médecins lui annoncer qu'une hémorragie interne imprévue s'était produite pendant l'intervention.
Il a déclaré : "[Ils m'ont dit] qu'ils n'avaient absolument pas anticipé cela. Ils ont reconnu avoir fait une erreur en perforant la paroi cardiaque et ont dû intervenir en urgence pour me sauver la vie. C'était terrifiant."
Arnold Schwarzenegger a révélé les difficultés qu'il a rencontrées lors de sa convalescence, montrant dans la vidéo qu'il marchait avec l'aide d'un déambulateur et en s'appuyant sur une rampe. Il a confié : "C'était un véritable désastre. J'ai traversé une période catastrophique."
L'acteur, âgé de 76 ans, a lutté pour se rétablir et a expliqué : "J'avais l'air ridicule en marchant dans les couloirs, mais le médecin m'a averti que je devais renforcer mes poumons pour éviter de contracter une pneumonie, car cela aurait pu mettre ma vie en danger."
Malgré ces épreuves, Arnold Schwarzenegger reste très actif dans l'industrie cinématographique et télévisuelle. Il a récemment dévoilé sur Netflix la série Fubar et un documentaire sur sa carrière. De plus, il a entamé une carrière d'influenceur dans le domaine du bien-être en lançant une newsletter.