Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xA ce propos, Asmaa Lamnawar a donné plus de détails à cet égard. Elle a expliqué qu’elle ne pourra pas se rendre en Algérie pour le moment en raison des différends entre les deux pays.
Par le biais de la même émission, Asma Lmnawar a évoqué les tentatives de réconciliation initiées par le roi du Maroc et le peuple marocain envers l’Algérie.
Elle a aussi exprimé l’espoir que la situation s’améliore à l’avenir, tout en expliquant qu’elle possède une grande base de fans en Algérie et qu’elle respecte profondément le pays.
Asmaa Lamnawar est née le 25 juillet 1978 à Casablanca, elle a sa première expérience avec le public à quinze ans dans l'émission musicale "Noujoum El Ghad" diffusé sur RTM et dans lequel elle chante un titre de Oum Kalthoum.
À seize ans, elle prend part au festival de musique arabe « Angham » durant lequel elle interprète des génériques de séries marocaines et des bandes originales pour des films et des téléfilms.
La chanteuse marocaine connue par sa magnifique voix a intégré par la suite la troupe "Oriental Mood", un groupe de musiciens du monde fondé en 1992.
C'est grâce à la musique khaliji que Lamnawar fait sa véritable entrée dans la scène musicale arabe. Elle a signé un contrat avec le label saoudien Funoon Al Jazeera qui lui fait sortir son premier album "Wa Nari" en 2002.