Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLe demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022 a souligné l'importance pour les Lions de l'Atlas d'être pleinement engagés lors de la CAN, sans nécessairement affirmer viser la victoire.
Dans une interview accordée à la chaîne "RMC Sport", Ounahi a insisté sur le fait que le Maroc est désormais considéré comme "l'équipe à battre" après son parcours notable lors de la Coupe du Monde précédente.
Il a noté que cette reconnaissance accrue constitue une motivation supplémentaire pour maintenir un niveau de performance élevé, que ce soit en matchs amicaux ou en compétition officielle.
Ounahi a également évoqué l'attente enthousiaste du peuple marocain à l'approche de la CAN, soulignant que cette édition revêt une importance particulière en raison de l'organisation de la CAN 2025 au Maroc.
Il a exprimé l'espoir que réaliser une performance remarquable en Côte d'Ivoire serait un avantage pour l'équipe en vue du tournoi sur son propre sol en 2025.
Ayant fait son retour sur les terrains avec l'OM après une période d'indisponibilité due à une blessure au dos, Ounahi a souligné que sa participation à la série de matches avec le club marseillais le préparera pleinement pour la CAN, lui permettant d'être véritablement prêt à 100%.
Depuis son arrivée à l'OM en janvier de l'année dernière, en provenance d'Angers, le joueur de 23 ans a disputé 26 matchs, une participation limitée en raison d'une fracture à l'orteil en mars dernier qui l'avait privé de la fin de la saison précédente.