Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xDans cette vidéo, elle recrée avec humour et nostalgie sa scène emblématique du clip "Dancing in the Dark" de Bruce Springsteen, sorti en 1984.
Dans le clip original, Courteney Cox était la vedette féminine, bien avant de devenir célèbre grâce à son rôle de Monica Geller dans "Friends".
Dans sa vidéo TikTok, elle participe à une tendance où les jeunes internautes filment leurs parents en train de danser comme dans les années 1980 sur le titre "Smalltown Boy" de Bronski Beat.
La vidéo montre Courteney Cox en train de danser sur la chanson, avant de retirer son gilet pour révéler le même t-shirt qu'elle portait dans le clip original de Bruce Springsteen. Elle reproduit ensuite avec humour les mouvements de danse caractéristiques de la vidéo.
Le clip original avait été tourné lors d'un concert de Bruce Springsteen à Saint Paul, Minnesota, dans le cadre de sa tournée "Born in the U.S.A.". Courteney Cox y jouait le rôle d'une groupie repérée dans la foule par le chanteur, qui l'invite à monter sur scène pour danser avec lui.
Cette vidéo amusante de Courteney Cox est un véritable voyage dans le temps pour les fans de musique des années 1980, et montre que même après toutes ces années, l'actrice sait toujours comment captiver son public.