Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
x«C’est une tentative évidente de réécrire les accusations pour mieux les rejeter, en y insérant des mensonges», a-t-il déclaré à propos du biopic.
«On ne l’y voit jamais seul avec aucun enfant, quand c’est un fait avéré qu’il a partagé son lit avec de petits enfants pendant des années», ajoute celui qui affirme avoir pu lire le script du biopic.
Dan Reed s’insurge sur le fait que le film ne fait aucune mention des accusations d’abus sexuels sur mineur visant Michael Jackson. Tout cela avec l’accord des ayants droits du chanteur.
«Vous avez certains des responsables et des artistes les plus puissants à Hollywood qui travaillent sur ce projet, et je ne sais pas comment ils s’arrangent avec la honte», poursuit-il.
«Dans une scène, Jackson vient fermer le sac de couchage d’enfants – comment font-ils pour ne pas vomir en tournant ces scènes ?», s’indigne-t-il. Dan Reed affirme que Branca et John McClain, qui sont en charge de gérer les droits d’exploitation du chanteur, défendent de manière «très agressive» leur investissement afin d’en retirer un maximum de profit.
«Ils tentent d’en faire un Saint, alors que c’est un prédateur pédophile qui abusait d’enfants», fulmine le réalisateur.