Décès tragique de Johnny Wactor, acteur d'Hôpital Central | NRJ
Publié le 28 Mai 2024

Décès tragique de Johnny Wactor, acteur d'Hôpital Central

Décès tragique de Johnny Wactor, acteur d'Hôpital Central

Le comédien Johnny Wactor, connu pour son rôle dans le soap-opera "Hôpital Central" (General Hospital en version originale), a été tué par balle à Los Angeles le dimanche 26 mai, lors d'un cambriolage de voiture.


Johnny Wactor, âgé de 37 ans, tentait d'empêcher le vol de sa voiture par trois individus lorsqu'il a été abattu. Selon ABC 7, l'incident s'est produit vers 3 heures du matin alors que Wactor quittait son travail dans un bar de Los Angeles en compagnie d'un collègue.

En se dirigeant vers son véhicule, il a surpris les trois suspects en train d'essayer de voler son pot catalytique.

Scarlett Wactor, la mère du comédien, a indiqué que son fils pensait initialement que les individus tentaient de remorquer sa voiture.

Lorsqu'il s'est approché, l'un des suspects a ouvert le feu. Transporté à l'hôpital, Johnny Wactor y a été déclaré mort. Selon le Hollywood Reporter, les suspects se sont enfuis dans un véhicule et l'enquête est en cours.

Bien que la série "Hôpital Central" n'ait jamais trouvé un large public en France malgré une diffusion brève sur TF1 dans les années 1990, elle est une institution aux États-Unis. Lancée en 1961, elle en est à sa 61e saison et compte plus de 15 000 épisodes.

Johnny Wactor avait incarné le personnage de Brando Corbin entre 2020 et 2022, avant la mort de son personnage.

L'équipe de la série a rendu hommage à l'acteur ce lundi 27 mai sur Instagram, exprimant leur chagrin face à sa disparition prématurée et adressant leurs pensées et prières à ses proches.

Actif depuis la fin des années 2000, Johnny Wactor est apparu dans diverses séries telles que "Esprits criminels", "The OA", "Westworld", "The Passenger" et "Station 19". Au cinéma, il a notamment joué aux côtés de Nicolas Cage dans "USS Indianapolis".