Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xSelon une déclaration écrite au Parlement du Secrétaire en chef au Trésor John Glen, le coût total est estimé à 161,743 millions de livres sterling.
La facture la plus importante revient au ministère de l'Intérieur, avec 73,68 millions de livres. Des milliers de policiers avaient été déployés à travers le Royaume-Uni pendant les 10 jours de deuil national.
La ministère de la Culture et des médias arrive ensuite, avec 57,42 millions de livres sterling, devant le gouvernement écossais.
Après la mort de la souveraine à l'âge de 96 ans dans son château écossais de Balmoral le 8 septembre, son cercueil a été transporté à Edimbourg, avant d'être exposé au public à Westminster Hall, la plus ancienne salle du Parlement britannique, pendant cinq jours.
Les funérailles d'État se sont ensuite tenues le 19 septembre à l'abbaye de Westminster à Londres, devant 2000 invités dont des centaines de dignitaires et dirigeants étrangers, puis à Windsor, où repose la reine aux côtés de son époux le prince Philip.