Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xCette annonce a été faite suite à l’échec des négociations avec les principaux studios et plateformes comme Netflix ou Disney qui portaient sur une hausse de leurs rémunérations.
Cette grève devrait entraîner l’interruption immédiate des émissions à succès, comme les late-night shows, et retarderait de manière importante les séries télévisées et films dont la sortie est prévue cette année.
Les scénaristes réclament une hausse de leur rémunération et une plus grande part des bénéfices générés par le streaming, alors que les studios affirment devoir réduire leurs coûts en raison de pressions économiques.
Les scénaristes affirment avoir du mal à vivre de leur métier, leurs salaires stagnent, voire baissent en raison de l’inflation, alors que leurs employeurs font des bénéfices et augmentent les salaires de leurs dirigeants.
Ils estiment n’avoir jamais été aussi nombreux à travailler au salaire minimum fixé par les syndicats, tandis que les chaînes de télévision embauchent moins de personnes pour écrire des séries de plus en plus courtes.