Dwayne Johnson parle pour la première fois de sa période de dépression  | NRJ
Publié le 16 Mai 2023

Dwayne Johnson parle pour la première fois de sa période de dépression 

Dwayne Johnson parle pour la première fois de sa période de dépression 

Pour la première fois, Dwayne Johnson a décidé de parler des différents épisodes de dépression qu’il a traversé durant son existence.


Invité du podcast "The Pivot", le comédien de 51 ans a révélé avoir souffert de dépression à trois moments précis de son existence. La première fois après qu’une blessure à l’épaule soit venue mettre un terme à ses espoirs de devenir professionnel alors qu’il évoluait dans l’équipe de l’Université de Miami.

Au micro de "The Pivot", Dwayne a dit :"Je ne voulais plus aller en cours. J’étais prêt à partir. Et je l’ai fait. Je n’ai passé aucun examen, je suis juste parti. Ce qui est intéressant, c’est que je ne savais pas ce que je traversais à l’époque. Je ne connaissais rien de la santé mentale et de la dépression".

Juste après cet épisode, "The Rock" a publié un post Twitter, vendredi dernier, il s'est montré reconnaissant pour le soutien qu’il a reçu. "J'ai travaillé dur au fil des ans pour acquérir les outils émotionnels nécessaires pour surmonter toute douleur mentale susceptible de me mettre à l'épreuve".

Il a aussi ajouté :"Mais il y a quelques années, je ne savais pas ce qu'était la lutte pour la santé mentale. En tant qu'hommes, nous n'en parlions pas. Nous gardions la tête baissée et nous nous en sortions. Ce n'était pas sain, mais c'est tout ce que nous savions".