Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xD'après Étienne Daho, le nom de cet album a été choisi après son visionnage d'un documentaire sur l'aventure du studio de cinéma Warner Bros.
"Le soir où Ava Gardner a rencontré Frank Sinatra, ils sont partis dans le désert, un peu ivres, tirer sur les étoiles avec un revolver. J'ai trouvé que l'image était géniale. C'est tellement romantique et fou", raconte le chanteur.
A noter, "Tirer la nuit sur les étoiles" est aussi le nom de la chanson duo entre Étienne Daho et Vanessa Paradis, une chanson déjà dévoilée, ce mardi 09 mai et dont le clip sera disponible, ce jeudi 11 mai.
A ce propos, Étienne Daho a dit :"J'entendais la voix de Vanessa, qui pour moi est comme un bel instrument. Elle a une voix tellement unique et c'est quelqu'un que j'aime infiniment, depuis longtemps".
Il a aussi ajouté :"Je lui ai posé la question: 'Est-ce que tu viendrais chanter avec moi?, elle m'a dit oui, un vrai grand 'oui' avant d'avoir écouté la chanson, ce qui était une preuve de confiance merveilleuse".
Deux autres des douze pistes de Tirer la nuit sur les étoiles sont déjà connues: Le phare et Boyfriend. Cette dernière est une ballade romantique comme Étienne Daho n'en avait pas écrit sur son précédent album, Blitz.