Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xDans une déclaration, l'agent de Frank Ocean a dit :"Après s'être blessé à la jambe sur le site du festival dans la semaine précédant le premier week-end... Frank Ocean n'a pas pu donner le concert prévu, mais il avait toujours l'intention de le faire, et dans les 72 heures, le concert a été remanié par nécessité".
Il a aussi ajouté :"Le chanteur souffre de deux fractures et d'une entorse à la jambe gauche, et a préféré annuler son prochain concert prévu dimanche pour la soirée de clôture de Coachella, sur l'avis d'un médecin".
A noter, le premier concert au festival de Coachella, en Californie, le dimanche 16 avril, de l'artiste américain Frank Ocean, qui n’était plus remonté sur scène depuis 2017, a été très critiqué.
Frank Ocean a tourné le dos à la foule pour interpréter son titre Novacane, et a fait des pauses prolongées entre certaines chansons. La scénographie, remaniée au dernier moment, a aussi suscité la confusion chez les spectateurs.
Les fans ont également été déçus par la fin abrupte du concert. Après son retard énorme, le chanteur a invoqué le « couvre-feu » imposé par le festival le dimanche pour mettre un terme à son spectacle par quelques mots laconiques.