Freeze Corleone interdit de son show au festival Booming à Rennes | NRJ
Publié le 01 Mars 2023

Freeze Corleone interdit de son show au festival Booming à Rennes

Freeze Corleone interdit de son show au festival Booming à Rennes

En raison de ses paroles «jugées antisémites», le rappeur français Freeze Corleone a été interdit du spectacle qui devait se produire ce mars à Rennes.


Freeze Corleone devait monter sur scène le 18 mars à l'occasion du festival Booming fest au Liberté à Rennes. «La représentation du spectacle donnée par le rappeur Freeze Corleone, prévue le 18 mars 2023, est interdite sur le territoire de la Ville de Rennes», a indiqué l'arrêté pris par la maire de Rennes Nathalie Appéré.

Dans une déclaration à l'AFP, la maire a dit :« la programmation de ce concert suscite déjà de nombreux débats et réactions au sein de la population locale, la maire de Rennes considère qu'un risque avéré de trouble à l'ordre public est dans cette période à craindre».

Freese Corleone est une étoile montante du rap français, ayant été viré de son label en septembre 2020 suite à un clip antisémite. Universal Music France a annoncé mettre fin à "toute collaboration" avec Freeze Corleone suite à une enquête sur la "provocation à la haine raciale" dans certains clips et chansons de Freeze Corleone.


Mots clés : concert, Spectacle, Rap, NRJ, Maroc,