Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLors de ce match, Ziyech a été l'architecte principal du match nul obtenu de justesse par Galatasaray, qui s'est terminé sur un score de 3-3.
L'international marocain a inscrit un doublé, marquant aux 29e et 62e minutes, les deux fois sur des coups francs, en plus de délivrer une passe décisive magistrale à Kerem Aktürkoğlu à la 71e minute. Ziyech a quitté le terrain à la 82e minute du match.
Il a affiché des performances impressionnantes avec un taux de réussite de 80% pour les passes et un parfait 100% pour les tacles, en plus de récupérer 5 ballons.
Méritant logiquement le titre d'homme du match décerné par l'UEFA, Ziyech a également obtenu une note impressionnante de 9,1 sur 10 selon Sofascore, la plus élevée de la rencontre.
Au classement du groupe A, le Bayern reste en tête avec un sans-faute de 12 points, avant son affrontement du soir contre Copenhague. Galatasaray suit avec 5 points, tandis que les équipes norvégiennes et anglaises, respectivement à 4 points, complètent le classement.