Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLors de son interview exclusive avec le magazine "Vogue", Hakim Ziyech a déclaré que sa maman a refusé de quitter sa maison d'enfance malgré qu'il souhaitait l'avoir à ses côtés lors de la prestigieuse compétition.
"Ma mère est une femme simple et humble qui tient à sa maison. Elle y a vécu toute sa vie et elle n’est pas prête à la quitter", a dit Ziyech dans la nouvelle édition néerlandaise du magazine «Vogue»..
Le joueur de 30 ans a également expliqué qu’il avait pris la décision de ne pas emmener sa mère avec lui au Qatar en raison des risques sanitaires liés à la pandémie."Je ne voulais pas qu’elle tombe malade à cause de moi", a-t-il déclaré.
L'ailier droit marocain est né le 19 mars 1993 à Dronten, il est est connu pour être un joueur technique doté d'une excellente vista et d'une très belle qualité de passe.
Hakim Ziyech est considéré comme l'un des meilleurs joueurs marocains ainsi que l'un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais, remportant le Mars d'Or du meilleur joueur marocain en 2016 et le Soulier d'or du meilleur joueur du championnat des Pays-Bas en 2018.