Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xC'est la première fois en 54 ans que le groupe légendaire britannique occupe la première place des charts, d'après Official Charts. La chanson, enregistrée par John Lennon et finalisée par les autres membres du groupe après sa disparition, surpasse actuellement ses concurrents.
Il est très probable qu'elle trônera en tête du classement hebdomadaire à paraître le vendredi suivant, reléguant ainsi la superstar américaine Taylor Swift.
C'est le 18e single des Beatles à atteindre la première place des charts britanniques, le premier remontant à "From Me to You" en 1963, et le dernier en date étant "The Ballad of John and Yoko" en 1969, peu avant la séparation du groupe en avril 1970.
"Now and Then" trouve ses origines dans une démo enregistrée par John Lennon à la fin des années 1970 dans son appartement new-yorkais. Après son tragique assassinat en 1980, sa veuve Yoko Ono a remis la bande, comprenant la voix et le piano, aux autres membres du groupe en 1994.
L'utilisation des technologies de l'IA a permis récemment d'extraire la voix de Lennon et de la fusionner avec des enregistrements des autres membres du groupe, y compris George Harrison avant son décès en 2001. La chanson a été complétée et publiée par les deux membres encore en vie, Paul McCartney, âgé de 81 ans, et Ringo Starr, âgé de 83 ans.