Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLa triste nouvelle a été annoncée sur son compte Instagram, révélant qu'il avait lutté contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA), également connue sous le nom de maladie de Charcot, depuis 2018.
Le communiqué publié sur Instagram déclare : "C'est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de Kenneth Alexander Mitchell, père bien-aimé, mari, frère, oncle, fils et ami cher pour beaucoup".
Il souligne également les cinq années et demie de défis que Kenneth a dû affronter en raison de la SLA, les surmontant avec grâce à chaque étape.
La famille Star Trek a également exprimé ses condoléances, déclarant que "toute la famille Star Trek adresse ses condoléances à la famille, aux amis, aux proches et aux fans de Mitchell à travers le monde".
Sur le site officiel de Star Trek, la franchise a rendu hommage à l'acteur, saluant ses multiples rôles dans Star Trek: Discovery, notamment ceux des Klingons Kol, Kol-Sha, Tenavik et d'Aurellio.
En dehors de Star Trek, Kenneth Mitchell a joué dans diverses productions, dont le film Captain Marvel, où il a interprété Joseph Danvers, ainsi que dans les séries télévisées Jericho et Ghost Whisperer.