Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xL'actrice qui a brillé dans le rôle de "Fouzia" dans la série ramadanesque "Kayna Dorouf" a pris cette décision après plusieurs tentatives de communication avec le propriétaire de ce compte.
Raouia a été dérangée par ce compte car ce dernier qui est suivi par plus de 250.000 abonnés parle en son nom et répond aux questions des internautes à sa place.
Fatima Hernadi est née à Azemmour. Elle s'est installée à Casablanca pour terminer ses études au lycée Chawki, où elle a intégré la Mansour Théâtre Compagne.
Jusqu'en 1978 qu'elle va pouvoir travailler au cinéma, avec le réalisateur Mohamed El Abazi, dans son film Trésors de l'Atlas. Elle a joué dans un film de 2004 intitulé yeux secs avec Narjiss Nejjar, un rôle qui l'a initiée au cinéma marocain.
Elle-même a remporté le crédit de la meilleure starlette au Festival territorial du spectacle là-dedans , son spectacle Saga, (The Story of Men Who Never Come Back). Elle a été choisie comme membre du jury de la 16e édition du Festival international du film de Marrakech.