L'actrice Raouia porte plainte contre un compte pour avoir usurpé son identité  | NRJ
Publié le 02 Mai 2023

L'actrice Raouia porte plainte contre un compte pour avoir usurpé son identité 

L'actrice Raouia porte plainte contre un compte pour avoir usurpé son identité 

L'actrice marocaine Raouia de son vrai nom "Fatima Hernadi" a porté plainte auprès des services de police contre un individu pour avoir usurpé son identité sur les réseaux sociaux.


L'actrice qui a brillé dans le rôle de "Fouzia" dans la série ramadanesque "Kayna Dorouf" a pris cette décision après plusieurs tentatives de communication avec le propriétaire de ce compte.

Raouia a été dérangée par ce compte car ce dernier qui est suivi par plus de 250.000 abonnés parle en son nom et répond aux questions des internautes à sa place.

Fatima Hernadi est née à Azemmour. Elle s'est installée à Casablanca pour terminer ses études au lycée Chawki, où elle a intégré la Mansour Théâtre Compagne.

Jusqu'en 1978 qu'elle va pouvoir travailler au cinéma, avec le réalisateur Mohamed El Abazi, dans son film Trésors de l'Atlas. Elle a joué dans un film de 2004 intitulé yeux secs avec Narjiss Nejjar, un rôle qui l'a initiée au cinéma marocain.

Elle-même a remporté le crédit de la meilleure starlette au Festival territorial du spectacle là-dedans , son spectacle Saga, (The Story of Men Who Never Come Back). Elle a été choisie comme membre du jury de la 16e édition du Festival international du film de Marrakech.