Le Moga Festival sera de retour à Essaouira en octobre 2024 | NRJ
Publié le 06 Mars 2024

Le Moga Festival sera de retour à Essaouira en octobre 2024

Le Moga Festival sera de retour à Essaouira en octobre 2024

Le Moga Festival d'Essaouira fera son retour en octobre 2024 après avoir attiré un nombre record de plus de 12 000 festivaliers lors de son édition 2022.


Malgré l'annulation de l'édition 2023 en raison du séisme qui a frappé le Maroc le 8 septembre 2023, les amateurs de musique attendent avec impatience le retour de cet événement.

Le festival débutera avec deux jours consacrés au programme OFF, les 2 et 3 octobre, proposant une série d'activités et d'événements gratuits à travers la ville.

Les festivaliers auront ainsi l'opportunité de participer à des activités telles que le surf, le yoga, des conférences, des masterclasses, des expositions, des concerts et des soirées. Ce programme mettra en avant la culture Souiri, permettant aux visiteurs de découvrir Essaouira, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, dans toute sa splendeur.

Du 4 au 6 octobre, le festival IN se tiendra au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Au programme, un line-up éclectique mêlant artistes de la scène électronique internationale et talents locaux, sur pas moins de 5 scènes, dont une au bord de la piscine principale.

En plus des performances musicales, le festival proposera un marché de créateurs, un espace bien-être et une programmation artistique variée.

Les organisateurs ont annoncé le lancement de la vente en ligne d'une quantité limitée de "Blind Pass" à partir du jeudi 7 mars à 12h00 sur le site www.mogafestival.com.

La programmation complète du festival sera dévoilée dans les prochaines semaines, promettant aux festivaliers une expérience musicale et culturelle inoubliable au cœur de la magnifique ville d'Essaouira.