Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xAdapté du roman "Tarot" de Nicholas Adams publié en 1992, ce film d'horreur qui vient de débarquer dans les salles obscures le 3 mai, raconte l'histoire d'une bande d'amis qui, en transgressant les règles du tirage du Tarot, libère un esprit maléfique piégé dans les cartes maudites.
Ecrit et réalisé par Anna Halberg et Spenser Cohen, dont c'est la première réalisation, le film met en vedette les jeunes talents Harriet Slater, Avantika Vandanapu, Jacob Batalon, Adain Bradley et Wolfgang Novogratz. Ensemble, ils vont devoir affronter les prédictions mortelles de leur tirage et tenter d'échapper à leur destin funeste.
Le film explore ainsi la question universelle de savoir si notre avenir est prédestiné ou si nous avons le libre arbitre de notre destin.
Malgré l'utilisation répétée au cinéma de la planche de Ouija et des cartes de tarot, les réalisateurs estiment qu'il reste beaucoup à explorer dans ce domaine. Ils ont donc souhaité offrir une nouvelle perspective sur le tarot, en s'appuyant sur une iconographie riche et mystique pour créer une expérience terrifiante et captivante pour les spectateurs.
Pour garantir l'authenticité du jeu de tarot utilisé dans le film, les réalisateurs ont fait appel à une experte en tarot, Angie Banicki, qui a supervisé tous les tirages de tarot pour s'assurer qu'ils étaient cohérents et crédibles.
Le film "Les Cartes du mal" sera également présent au Maroc grâce à Film Consulting Event. Cette société spécialisée dans la distribution de films organise la sortie du film dans les salles de cinéma marocaines, offrant ainsi aux spectateurs marocains la possibilité de découvrir cette histoire terrifiante inspirée du monde mystérieux du tarot.