Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xEn pleine prestation lors du festival de Glastonbury, la voix du chanteur Lewis Capaldi a commencé à faiblir, jusqu'à ce qu'il soit complètement incapable de chanter.
"Je vais être honnête avec vous, je commence à perdre ma voix sur cette scène", a-t-il déclaré à l'adresse de son public, comme le rapporte la chaîne Sky News.
"Mais nous allons continuer et nous allons aller au bout", a-t-il poursuivi. "J'ai juste besoin que vous chantiez avec moi, aussi fort que vous le pouvez. D'accord?"
Face à cette situation désespérante, le public aurait pu réagir de différentes manières. Cependant, ce qui s'est produit ce soir-là a été un exemple éloquent de la relation unique qui unit Lewis Capaldi à ses fans.
Plutôt que de se retirer déçu, le public a commencé à chanter les paroles de ses chansons à sa place, remplissant la salle d'une harmonie émouvante.
A noter, le chanteur s'est souvent montré transparent sur ses problèmes de santé mentale en évoquant son anxiété et son syndrome de Gilles de la Tourette, notamment dans le documentaire Netflix How I'm Feeling Now sorti en avril.