Licenciement d'un agent de sécurité suite à une photo avec Taylor Swift lors d'un concert | NRJ
Publié le 24 Août 2023

Licenciement d'un agent de sécurité suite à une photo avec Taylor Swift lors d'un concert

Licenciement d'un agent de sécurité suite à une photo avec Taylor Swift lors d'un concert

Calvin Decker, un agent de sécurité qui avait été engagé pour la tournée Eras Tour de Taylor Swift à Minneapolis en juin dernier, prétend avoir été renvoyé après avoir demandé à des fans de le prendre en photo devant la chanteuse en plein concert.


Selon un rapport du média américain Variety, Calvin Decker avait postulé pour ce poste afin d'assister aux concerts de Taylor Swift sans avoir à acheter de billets.

Cependant, étant soumis à des restrictions qui l'empêchaient de se retourner pour regarder le concert ou de prendre des photos, il a imaginé un stratagème pour immortaliser ce moment.

"Quand j'ai réalisé à quel point Taylor Swift était proche de moi, [...] j'ai donné des petits bouts de papier aux fans du premier rang, sur lesquels j'avais écrit que je n'avais pas le droit de sortir mon téléphone, mais que s'ils voyaient Taylor Swift juste derrière moi, ils pouvaient prendre une photo et me l'envoyer par SMS à mon numéro", a-t-il expliqué dans une vidéo diffusée sur TikTok.

Après avoir reçu de nombreux clichés, Calvin Decker est devenu lui aussi viral sur TikTok grâce à une vidéo prise par un fan. On le voit en train de chanter en même temps que Taylor Swift pendant sa chanson "Cruel Summer".


Mots clés : Taylor Swift, Variety, TikTok, NRJ, Maroc,