Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xCes photos ont déclenché des commentaires virulents sur les réseaux sociaux, certains dépassant les limites de la bienséance.
Accusée par de nombreux internautes d’entretenir une relation avec Hakimi, qui fait face à des accusations de viol, Lola Indigo a réagi sur les réseaux sociaux pour dénoncer le harcèlement dont elle est victime.
« Le harcèlement est insupportable. Je n’ai jamais parlé de ma vie privée, mais je suis en couple depuis deux ans. On m’associe à un homme simplement parce que nous respirons le même air, sans contexte », a-t-elle déclaré sur X.
Moins d’une heure plus tard, l’artiste, considérée comme une icône féministe en Espagne, a supprimé son tweet.
Deux jours après, le 27 juin, elle a fait une nouvelle publication, dénonçant le harcèlement incessant et les commentaires misogynes et sexualisés dont elle fait l'objet.
« Après deux jours de harcèlement et de violence verbale de toutes sortes, de commentaires sexualisés et misogynes, d’insultes sur mon physique, ma famille et mes amis sont inquiets après ce qu’ils ont dû lire. Si je suis en vacances avec mes amies et que vous avez pris le temps de m’humilier pendant deux jours, qu’est-ce que cela fait de vous ? », a-t-elle écrit, avant de supprimer une fois de plus la publication.
A noter, depuis mercredi dernier, l’apparition de Lola Indigo aux côtés d’Achraf Hakimi sur un yacht a fait le tour des réseaux sociaux ainsi que les gros titres des médias espagnols.