Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLors d'une interview accordée à la chaîne YouTube "Daqiqa ila Allah", le lion de l’Atlas a confié son profond attachement au Saint Coran et son désir ardent d’apprendre les 60 chapitres du Livre Sacré de l’Islam dans un avenir proche.
Avec beaucoup d'émotions, Mazraoui a déclaré :"En tant que croyant, je ressens de la honte de ne connaître par cœur que quelques "sourates" pendant mes prières. C’est pour cette raison que je souhaite apprendre tout le Saint Coran".
Il a aussi tenu à expliquer que ce vœu a pour objectif de mieux savoir affronter les étapes difficiles de la vie, vécues dans certains cas, et de remplir le vide que l’on peut ressentir parfois.
Dans la même vidéo, Mazraoui a dévoilé également qu'il souhaite devenir imam et prédicateur, dirigeant les prières en commun dans une mosquée. Il n'a pu empêcher quelques larmes de couler pendant qu’il discutait de religion et de préoccupations terrestres avec un fqih marocain.
Au cours de cette interview, Noussair Mazraoui psalmodie de façon parfaite la Sourate "Wa Ed-doha", malgré sa naissance aux Pays-Bas.