Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xCes images, dévoilées par CNN, montrent le rappeur rouant de coups la chanteuse dans une scène d'une extrême violence.
Le dimanche 19 mai, P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, a réagi sur Instagram en exprimant ses remords. "J'étais dégoûté quand je l'ai fait, je suis dégoûté maintenant", a-t-il déclaré. "Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable. J'ai touché le fond, je n'ai pas d'excuses."
Bien qu'il ait tenté de se justifier en évoquant son état mental à l'époque, il a reconnu l'horreur de ses actes et assumé l'entière responsabilité. "C'est si difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie. Parfois, il faut le faire", a-t-il ajouté.
P. Diddy a également révélé avoir suivi une thérapie et une cure de désintoxication depuis les faits. Il a conclu son message en se disant "vraiment désolé" mais a précisé qu'il ne demandait pas "à être pardonné".
Cette vidéo, capturée par les caméras de vidéosurveillance de l'hôtel InterContinental à Los Angeles, a été largement partagée le vendredi 17 mai, entraînant un tollé sur les réseaux sociaux.
Depuis 2023, le rappeur fait face à de nombreuses accusations de viols, d'exploitation sexuelle, ainsi que de violences physiques et psychologiques. En novembre dernier, Cassie avait déposé une plainte pour viol et violences physiques contre lui.