Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xSa société de contenu médiatique, "11:11 Media", dirigée par Hilton et Bruce Gersh, se prépare à adapter le livre qui examine la misogynie dans la culture pop des années 2000 à travers les parcours de neuf célébrités féminines de l'époque.
"Quand j'ai découvert 'Toxic', j'ai été immédiatement séduit par la profondeur du dévouement, de la recherche et de l'écriture de Sarah", a déclaré Hilton lors du Variety Entertainment Marketing Summit 2024 à Beverly Hills.
"Le travail de Sarah m'a incité à considérer 'Toxic' comme une série documentaire où nous pouvons fournir une plate-forme pour des histoires similaires à ceux qui ont dû faire face à un examen public intense, afin qu'ils puissent se réapproprier leur récit d'une époque où ils avaient peu de contrôle", a-t-elle ajouté.
"Toxic" explore en profondeur les vies de Paris Hilton, Britney Spears, Lindsay Lohan, Aaliyah, Janet Jackson, Amy Winehouse, Kim Kardashian, Chyna et Jennifer Aniston, révélant leurs luttes pour gérer la renommée, leur quête pour prendre en main leur propre narration, et les hauts et les bas de leur parcours.
Sarah Ditum s'est exprimée sur Instagram, se disant à la fois effrayée et ravie de l'adaptation de son livre en série documentaire. "11:11 Media" a déjà produit des émissions telles que "Cooking with Paris", diffusée sur Netflix, et "Paris In Love" sur Peacock.
Ce projet ambitieux promet d'offrir un regard perspicace sur la manière dont les médias ont façonné la perception du public des femmes célèbres des années 2000 et de leur impact sur la culture populaire.