Robert De Niro déclare qu'il souhaite tourner des films au Maroc | NRJ
Publié le 26 Mai 2023

Robert De Niro déclare qu'il souhaite tourner des films au Maroc

Robert De Niro déclare qu'il souhaite tourner des films au Maroc

A l'occasion de la cérémonie d’inauguration de son tout dernier hôtel "Nobu Hotel Marrakech", la star hollywoodienne Robert de Niro a déclaré qu'il souhaite tourner des films au Maroc.


Dans une déclaration accordée à M24, la chaîne télévisée de l’information en continu de la MAP, De Niro a dit :" Je ne sais pas quand et comment ce rêve prendra corps et deviendra une réalité, mais cela peut se faire".

De Niro, 79 ans, a aussi ajouté :"Plusieurs de mes amis ont tourné leurs films au Maroc. Un grand pays que j’ai découvert au fil des années et que j’aimerais connaître encore plus".

Pour rappel, Robert De Niro n'a pas visité le Maroc depuis 2018 pour prendre part au Festival International du Film de Marrakech où, il avait reçu l'Étoile d’Or de ce Rendez-vous incontournable du cinéma mondial, en hommage à sa carrière exceptionnelle d’acteur.

Cette nouvelle inauguration marque l'entrée officielle de Nobu Hospitality qui est le fruit d'une collaboration entre Robert De Niro, le célèbre chef japonais Nobu Matsuhisa et le réalisateur américain Meir Teper, sur le continent africain.