Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xAvec seulement quelques milliers de followers d’écart, Selena Gomez dépasse la benjamine du clan Kardashian et se positionne en top 1.
Si la star s’est montrée plus active ces derniers temps sur le réseau social Instagram, elle s’est récemment confié à Vanity sur le fait qu’elle utilisait seulement TikTok et que c’était son assistante qui postait pour elle sur sa page. La raison de son retrait des réseaux sociaux a été principalement la méchanceté des gens et qu’elle considérait l’utilisation des réseaux sociaux comme une perte de temps par moment.
Elle s’est également confié en disant : « Les gens peuvent me traiter de laide ou de stupide et je me dis, peu importe. Mais ces gens sont détaillés. Ils écrivent des paragraphes si spécifiques et si méchants. Je pleurais constamment. » en ajoutant par la suite que « Il y a des choses merveilleuses à propos des réseaux sociaux - se connecter avec les fans, voir à quel point ils sont heureux et excités et leurs histoires ».
Mais pour le moment c’est donc son assistante qui s’occupe de la gestion du compte de la star.
La réaction de ses fans ne s’est pas fait attendre et son retour en numéro un des femmes les plus suivies sur Instagram a rapidement fait réagir la toile.
Ses fans l’ont surnommée « La Queen d’Instagram », des tweets plus flattant les uns que les autres. Un utilisateur a commenté « Elle est de retour sur son trône, Selena, la Queen d’Instagram.