Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xPour cette liste Walid a choisi de garder la majorité des joueurs qui ont contribué à l'exploit du Maroc au Qatar 2022 comme Romain Saïss, malgré son faible temps de jeu à Besiktas, Nayef Aguerd, Sofyan Amrabat, Achraf Hakimi, Hakim Ziyech ou encore Yassine Bounou.
Pour justifier ce choix, le selectionneur marocain a dit :« L’idée première de garder l’ossature du groupe demi-finalistes du Mondial 2022 et qui a donné de la joie au peuple marocain ».
Par contre cette liste a connu l'absence des quatre mondialistes, Badr Benoun en défense, les milieux Selim Amallah et Ilias Chair, tous les deux blessés et Yahya Jabrane qui selon Regragui, doit revenir à son meilleur niveau après une baisse de régime ces dernières semaines.
Pour ce qui concerne les nouveaux joueurs, Regragui a convoqué plusieurs espoirs de la tanière tels que Ibrahim Sala, Benjamin Bouchouari, Chadi Riad ou encore Ayoub Amraoui.
La liste en question a connu aussi le fameux retour d'Imran Louza et la première convocation du milieu havrais Yassine Kechta et du fusiste Mehdi Benaabib.