Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLa décision de maintenir Walid Regragui a été prise lors d'une réunion entre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le sélectionneur.
La FRMF a assuré, par le biais d'un communiqué, son engagement à fournir à Walid Regragui "tous les moyens de soutien et d'accompagnement afin d'accéder au statut que mérite le football national en général et l'équipe nationale en particulier".
Malgré la défaite des Lions de l’Atlas face à l’Afrique du Sud en huitièmes de finale de la CAN 2023 (2-0), le technicien demeure en place. Les lacunes de la performance lors de cette compétition ont été examinées au cours de la réunion.
Fouzi Lekjaa a également souligné l'importance de mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour conférer à l'équipe nationale et au football marocain la reconnaissance qu'ils méritent. Cela vise à réjouir les supporters lors des prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la prochaine Coupe d'Afrique des Nations que le Maroc accueillera cet été.