Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xEn-Nesyri aurait déjà informé les dirigeants de Séville de sa volonté de partir, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles opportunités après avoir rendu de précieux services au club.
Cette décision signifie que Youssef En-Nesyri est désormais ouvert à toutes les offres qui lui seront présentées, dans le but d'explorer de nouveaux horizons. Après avoir passé plusieurs années au FC Séville, il semble prêt à relever de nouveaux défis.
Pour le FC Séville, il devient impératif d'entamer des négociations pour l'une des offres qui se présenteront, afin d'éviter un départ gratuit de l'attaquant en 2025. Plusieurs clubs seraient intéressés par les services d'En-Nesyri, dont l'AC Milan qui souhaite le recruter lors du prochain mercato estival.
Selon le journal espagnol "fichajes", l'AC Milan est sur les traces de l'international marocain et souhaite renforcer sa ligne offensive en l'enrôlant. D'autres clubs, notamment West Ham et des clubs en Arabie saoudite, seraient également intéressés par le joueur, attestant de sa qualité et de son attractivité sur le marché des transferts.