Le -modifié le

Doctor Strange débarque au Maroc le 4 mai 2022 !

Doctor Strange débarque au Maroc le 4 mai 2022 !

Le 4 mai 2022, Doctor Strange in the Multiverse of Madness débarque dans toutes les salles de cinéma au Maroc. Un rendez-vous très attendu par les fans du MCU. 

Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

 

Au casting de “DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS”, les comédiens Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Xochitl Gomez, Michael Stühlbarg et Rachel McAdams. Le film est réalisé par Sam Raimi, et produit par Kevin Feige. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Eric Hauserman Carroll et Jamie Christopher sont les producteurs exécutifs. Le scénario est écrit par Michael Waldron.

 

Benedict Cumberbatch      Elizabeth Olsen                     Benedict Wong         Chiwetel Ejiofor

 

Préparez-vous pour suivre les aventures de Dr. Stephen Strange et Wanda Maximoff avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques qui traversent les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.✨

NRJ Maroc partenaire des Plus Grands Films