Le -modifié le

Dahmer: la nouvelle terreur par NETFLIX

Dahmer: la nouvelle terreur par NETFLIX

The Milwaukee Cannibal est le surnom donné à Jeffrey Lionel Dahmer le tueur en série qui a terrorisé les États-Unis dans la fin des années 70 et début 90, et c’est le personnage principal incarné par Evan Peters de la série DAHMER n°1 sur NETFLIX.

Lancé le 21 septembre 2022, la série créée par Murphy et Ian Brennan compte 10 épisodes et explore les méthodes et motifs de Jeffrey Dahmer du point de vue de ses victimes, des récits d’horreur mixés à l’incompétence des forces de l’ordre qui ont fait en sorte que Jeffrey se transforme en un serial killer semant la terreur là où il passe.

La série à créer une controverse surtout qu’elle contient des scènes dérangeantes, souvent sanglantes et sombres, les épisodes sautent entre l'enfance malheureuse de Dahmer, ses meurtres et son éventuelle arrestation.

Même si on peut accuser Netflix d'exploiter la misère des autres, Dahmer se hissera se classe le top dix jusqu’à atteindre la première position lors de la semaine de sa sortie, preuve que la demande ne faiblit pas pour ce genre de série. Ce genre ne sera jamais 100% éthique surtout à cause des grandes questions que soulevées et les peines qu’elle va rouvrir, mais cela n’empêche, Dahmer – Monster: The Jeffrey Dahmer Story a marqué les esprits comme étant la série les plus réussis de Netflix sur cette catégorie de productions.