Le -modifié le

Le Maroc remporte le match contre la Belgique.

Le Maroc remporte le match contre la Belgique.

 

Cela fait plus de 35 ans que le Maroc n’avait plus ressenti la joie de se rapprocher de la qualification pour les huitièmes de final pour la coupe du monde. L’équipe Nationale Marocaine a battu les Diables rouges de deux buts à zéro, un score qui a chaviré le cœur des marocains.

La première mi-temps était pleine de tentatives, et à la dernière minute, Hakim Ziyech a pu déstabiliser l’équipe adverse, mais le VAR avait son mot à dire puisque ce but n’a pas été comptabilisé.

À la deuxième mi-temps, les lions de l’atlas ont pu ouvrir le score à l’aide du joueur Abdelhamid Sabiri à la 73ème minute, qui par la suite s’est attribué à Romain Saiss. Ce but avait changé non seulement tout le parcours du match, mais aussi les superterres qui, à leur tour, étaient époustouflés et ravi de ce but, et en réclamait un autre. Leur souhait à été réalisé à la 92ème minute grâce à Zakaria Boukhlala, qui a su comment doubler le score, ce qui a déclenché une joie hystérique dans tout le royaume et également partout dans le monde où se trouvait les marocains.

Les Marocains ont montré leur joie dans la rue, tout le monde chantait et dansait sur les notes que l’équipe nationale a joué lors du match, en espérant y rester pour le prochain match.

-->