Le -modifié le

Après 120 minutes le Maroc remporte le match contre l’Espagne.

Après 120 minutes le Maroc remporte le match contre l’Espagne.

Le Maroc a réussi au 8ème de finale à disqualifier la Roja, et passe en quart de finale, un score qui a réjoui petits et grands.
Pour le Maroc, c’est une toute première de passer en quart de Finale, et le fait d’éliminer l’Espagne était un but primordial pour changer le rêve de franchir les 8èmes de finale, et qui aujourd’hui est devenue une réalité.
120 minutes de stresse et de peur se sont transformés en une cérémonie de joie et de bonne humeur grâce au gardien de but Yassine Bono qui s’est donné corps et âme lors de la séance de tirs aux buts qui a été le seul moyen pour les deux équipes de voir leur destin.

Tour à tour, Pablo Sarabia, Carlos Soler et Busquets ont ratés leur coup. Quant à Hakimi et ses coéquipiers, qui grâce à leurs tirs de trois buts à zéro ont donné la chance au Maroc ainsi qu’aux Marocains de savourer la victoire face à l’ex gagnant de la coupe du monde de 2010.

Toutes les rues marocaines célébraient le triomphe de l’équipe nationale Marocaine, en espérant plus de joie et pourquoi pas, remporter la coupe du Monde 2022.

-->