Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xNRJ MUSIC AWARDS 2021
Music
Music
Les NRJ Music Awards vont faire leur grand retour au Palais des Festivals de Cannes. Une soirée à ne pas manquer le 20 novembre 2021 sur NRJ et TF1. Quels artistes sont nommés cette année? Pour qui voter? Cette année encore, c’est vous qui décidez qui remportera un trophée tant convoité.
Artiste Féminine Francophone de l'Année :
Artiste Masculin Francophone de l’Année :
Révélation Francophone de l'Année avec RIFFX :
Groupe / Duo Francophone de l'Année :
Révélation Internationale de l'Année :
Collaboration Francophone de l'Année :
Collaboration Internationale de l'Année :
Artiste Féminine Internationale de l’Année :
Artiste Masculin International de l'année :
Groupe / Duo International de l'Année :
Chanson Internationale de l'Année :
VOTEZ POUR VOS ARTISTES PRÉFÉRÉS!
Vitaa et Slimane ont raflé trois prix à la Seine Musicale de Paris, l’an dernier. Le duo va-t-il repartir avec des trophées le 20 novembre prochain? Les artistes sont une nouvelle fois nommés dans les catégories «Groupe/Duo Francophone» et «Clip de l’année» avec leur titre «De l’or». Ils devront tout donner face aux autres groupes nommés tels que Therapie Taxi, Polo & Pan, Indochine et 13’Organisé.
Du côté de la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année», l’édition 2021 des NRJ Music Awards met en lumière huit chanteuses. Qui, selon vous, devrait succéder à Aya Nakamura? Sont nommées Amel Bent, qui vient de dévoiler son nouvel album «Vivante» mais aussi Clara Luciani, au sommet avec l’opus «Cœur» ainsi que Juliette Armanet, qui nous fait vibrer avec le hit «Dernier jour de Disco». Parmi les autres artistes en compétition se trouvent Eva, Hoshi, Louane, Wejdene et Yseult.
Chez les hommes, Soprano repartira-t-il avec le quatrième prix de sa carrière dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année»? L’artiste, qui a fait son grand retour il y a quelques semaines avec l’opus «Chasseur d’Etoiles», est représenté aux côtés de Gims, Grand Corps Malade, Hatik, Jérémy Frerot, Tayc, Dadju, Vianney et Kendji Girac!
Plusieurs artistes internationaux se démarquent cette année. Ed Sheeran, qui a fait un comeback réussi grâce aux hits «Bad Habits» et «Shivers» concoure pour trois prix: celui de l’«Artiste Masculin International de l’année», du «Clip de l’année» et de la «Chanson Internationale de l’année». The Weeknd est également mis en avant dans plusieurs catégories. L’interprète de «Blinding Lights» avait triomphé l’an dernier en tant qu’«Artiste Masculin International de l’année» et pourrait ramener à nouveau ce prix chez lui ainsi que celui de la «Chanson Internationale de l’année», du «Clip de l’année» et «Collaboration Internationale de l’année» pour «Save Your Tears» avec Ariana Grande.
Dua Lipa fera également tout pour remporter une nouvelle fois l’Award de l’ «Artiste Féminine Internationale de l’année». La chanteuse est en compétition avec d’autres superstars comme Billie Eilish qui a battu tous les records d’écoutes avec son titre «No Time To Die» pour James Bond. Camila Cabello, Doja Cat, Ava Max, Sia et Shakira sont elles aussi nommées dans cette catégorie.
A noter que le rappeur australien The Kid Laroi et Olivia Rodrigo sont nommés pour la première fois aux NRJ Music Awards 2021. Le premier voit son nom s’afficher dans quatre listes de la cérémonie tandis que l’interprète de «Good 4U» est nommée deux fois.
Enfin après BTS, l’an dernier, Coldplay, Imagine Dragons, Måneskin, Maroon 5 et Silk Sonic concourrent pour le prix du «Groupe/Duo International de l’année», en cette nouvelle édition des NRJ Music Awards 2021.
La cérémonie de remise de prix la plus attendue de l’année est également l’occasion pour le public de découvrir de jeunes talents. La catégorie «Révélations Francophones de l’année», en partenariat avec RIFFX, est composée d’artistes qui ont percé cette année.
Angelcy a fait le buzz, cet été, grâce à son titre «Laisser Faire», de nombreuses fois repris sur Tik Tok. Cephaz est également un chanteur à suivre de près après avoir percé avec son premier single «Depuis Toi». Hervé, quant à lui, nous a apporté toute son énergie grâce au titre et clip à succès, «Si bien du mal».
Autre jeune artiste en lice: La Zarra. L’interprète de «Tu t’en iras» nous a éblouis par sa fraicheur et ses paroles romantiques. Naps, quant à lui, est devenu numéro 1 des classements grâce à son hit de l’été, «La Kiffance».
Enfin, Were Vana, est prêt à relever tous les défis après avoir reçu un disque d’or pour son morceau «Casanova».