Le -modifié le

Manal encourage le tourisme local

Manal encourage le tourisme local

Manal est partie à la découverte de la ville de Rabat et ses quartiers les plus connus tels que L'Oudaya, la Médina... 

L’économie du tourisme a été durement touchée par la pandémie de coronavirus (COVID-19) et par les mesures qui ont été adoptées pour limiter la propagation du virus. Manal incite les marocains à redécouvrir leurs pays et les différents payasages que regorge notre Royaume. Très belle initiative pour encourager le tourisme local, Bravo Manal ! 

Rabat est la capitale administrative du Maroc. Elle fait partie des 4 villes impériales du pays avec Fès, Marrakech et Meknès. Sa situation au bord de l’océan Atlantique et à l’embouchure du fleuve Bouregreg lui apporte un climat doux très agréable. Elle n’est sans doute pas aussi riche en visites que d’autres villes marocaines. Toutefois, elle est également moins touristique. Son calme est particulièrement ressourçant. Elle est idéale pour une escapade, le temps d’un week-end dépaysant.

Vous pourrez vous promener dans sa médina, au gré des ruelles bleues et blanches. Inutile de courir, admirez les couleurs, respirez les odeurs, commandez un café, prenez votre temps. Perdez-en un peu la notion pour découvrir, à votre rythme, les jolis trésors qui s’y trouvent et revenir à l’essentiel du voyage.