Le -modifié le

La série Netflix Mercredi bat le record en une semaine de diffusion.

La série Netflix Mercredi bat le record en une semaine de diffusion.

Netflix a sorti sa nouvelle série « Mercredi » le mercredi 23 Novembre dernier, une production Tim Burton, où elle a pu battre le record d’audience en seulement une semaine.
Cette série parle principalement de la fille de la famille Addams, dont l’actrice principale est Jenna Ortega. Après avoir vengé son frère qui était victime d'harcèlement de la part de ses camarades d'école, la jeune fille est envoyée à Nevermore, un lycée où elle se confronte à des jeunes très différents de ce qu’on a l’habitude de voir et surtout rejetés de la société. Et depuis, grâce à son don de médium, Mercredi réussi à déchiffrer une série de meurtres qui faisaient vivre la ville dans une énorme terreur.
La série « Mercredi » fait donc partie des séries les plus visionnées sur la plateforme Netflix et aussi de la minorité des séries qui ont pu battre le record d’audience en une seule semaine. La série « Mercredi » a pu dépasser celui de la série « Stranger Things » grâce a son histoire qui fait objet d’un concept original qui a très bien fonctionné.

-->