Le -modifié le

Zendaya et Tom Holland pourraient bientôt se dire oui pour la vie.

Zendaya et Tom Holland pourraient bientôt se dire oui pour la vie.

Zendaya et Tom Holland plus amoureux que jamais, cela n’est plus un secret depuis 2021. Tout semble aller pour le mieux pour notre jeune femme puisqu’elle enchaîne ses succès. En quelques années elle a pu graver son nom dans le monde du cinéma, et Zendaya ne se contente plus des séries, puisqu'elle est actuellement arrivée au box-office Américain.
La jolie brune mène une carrière professionnelle irréprochable, et à ce qu'il parait, sa vie privée n’en manque pas. La jeune femme est sur son nuage dès lors qu’elle s’est mise en couple avec l’acteur britannique Tom Holland. Le jeune couple préféraient que leur relation soit privée, mais le destin en a décidé autrement. Lors d'une interview, Tom Holland avait expliqué qu’il avait du mal à vivre sa vie intimement avec Zendaya depuis que leur relation ait été révélée au grand jour. 
Zendaya et Tom semblent franchir le pas du mariage, et cela pour bientôt malgré quelques rumeurs qui disaient qu’ils se sont séparés. Le jeune couple a prouvé leur amour fort et leur complicité sur les réseaux sociaux en déclenchant la novelle de leur engagement

-->