Le -modifié le

Cristiano Ronaldo démenti son transfert au club Saoudien AL-Naser.

Cristiano Ronaldo démenti son transfert au club Saoudien AL-Naser.

Le joueur Portugais a refusé de rejoindre le club Saoudien Al-Naser pour un contrat de plus de 200 millions d’euros par saison, un montant qui aurait pu faire de lui l’athlète le mieux payé au monde.
« Non, ce n’est pas vrai… » était la réponse de Cristiano Ronaldo dans une interview après la fin du match de l’équipe Nationale Portugaise et de la suisse en coupe du monde de la FIFA au Qatar.
L’équipe Saoudienne d’Al-Naser avait fait une offre au joueur Portugais après avoir rompu son contrat avec l’équipe de Manchester United pour un salaire de 200 millions d’euro pour une durée de deux ans et demie, mais le joueur avait refusé cette offre, et pas seulement celle-ci, puisqu’un autre club le voulait parmi lui malgré son contrat de plus de 200 millions d’euro. Malheureusement ce club a voulu rester dans l’anonymat.
De ce fait Cristiano Ronaldo vise sa liberté après avoir mis fin a son contrat avec le Manchester United et jusqu’à présent aucune nouvelle de son adhésion à un club n’est concrète.

-->