Le -modifié le

Le prince Harry et sa femme racontent leur vie dans un documentaire sur Netflix.

Le prince Harry et sa femme racontent leur vie dans un documentaire sur Netflix.

La série documentaire HARRY and MEGANE sera disponible à partir d’aujourd’hui, le jeudi 08 Décembre 2022. Plus de suspense ! les trois premiers épisodes seront disponibles sur Netflix, ce programme tant attendu pour certains apportera une fortune à la production Sussex et au couple également.
Un contrat de 100 millions de dollars pour un documentaire de six parties, un montant que le prince et sa femme n’ont toujours pas touché malgré que le contrat ait été signé en 2020, quelques mois après la polémique du MEGXIT.
Dans une interview d’un agent de la plateforme de streaming, Netflix avait précisé que le contrat signé avec le fils cadet de Charles III et sa belle fille était un contrat classique, ce qui veut dire que l’encaissement de l’argent se fera après la diffusion et le visionnage de la série.
Le couple avait fournis des informations inédites à Netflix comme des photos et vidéos de leurs collections personnelles, ainsi qu’aux témoignages que les internautes ne connaissaient pas. Ce projet, selon VANITY FAIR, fera gagner à la plateforme plus de 20 millions de dollars uniquement pour son opération médiatique.

-->