Le -modifié le

Le retour du film the Holiday 2… c’est possible en 2023.

Le retour du film the Holiday 2… c’est possible en 2023.

On dirait que le miracle de Noël existe vraiment, surtout pour ceux amateurs du film : The Holiday » qui auront droit à une suite qui sera tant attendu par les fans de Cameron Diaz, Kate Winslet et Jude Law.

17 ans après la sortie du film éponyme des vacances de Noël, le film réalisé par l'origine par Nancy Meyers, The Holiday suit deux femmes amoureuses malchanceuses – Amanda (jouée par Cameron Diaz) et Iris (jouée par Kate Winslet) – qui décident d'échanger leurs maisons pour Noël.

Nancy Meyers, la réalisatrice du fabuleux film « the Intern » (dont les stars sont Robert De Niro, et Anne Hathaway) a déclaré souhaiter vouloir tourner une suite à ce classique des films de Noël, et des sources déclarent que les stars du premier film ont déjà signé et devront commencer le tournage dès l’année prochaine.

Les fans de ce film -feel good- se sont déchaînés sur Twitter, clamant que cette nouvelle relève du « cadeau sous le sapin », on peut lire des tweets tels que : « "The Holiday aura une suite ?? Je vais pleurer car c’est vraiment mon film préféré, je suis si heureuse", d’autres se sont exclamé : « La nouvelle de la suite de The Holiday est peut-être la meilleure nouvelle que j'aie entendue de toute l'année !!! »... Et de notre part : Vivement The Holiday 2..

-->