Le -modifié le

Meghan Markle intransigeante avec Kate Middleton.

Meghan Markle intransigeante avec Kate Middleton.

Juste avant la sortie du Mémoire du prince Harry dont quelques extraits récemment révélé. Une grande dispute s’est enchaîné entre Meghan Markel et Kate Middleton.
Alors que Kate Middleton s’apprête à fêter ses 41ans, cette année ne sera pas comme les autres puisque ce 9 Janvier sera la veille de la sortie des de « Spare » où le petit frère de William décrit tous ce que les gens ont toujours voulu savoir sur la famille royale et surtout le départ de Meghan et Harry en Amérique.
Irrité lors de l’essayage de robes de damoiselles d’honneur, Kate avait  montré son désaccord avec le choix de Meghan Markle par rapport aux tenues des petites filles, un avis qui n’intéressé pas la jeune marié en lançant à sa belle-sœur  qui avait récemment accouché de Louis que les hormones devait réduire les capacités de son cerveau, une affirmation qui avait ruinés Kate Middleton.
Dans une interview où  Meghan et Harry avaient nié le désaccord de Kate et Meghan sur ce sujet en 2021 en accusant la femme d’Harry d’avoir fait pleurer  Kate, et ils ont annoncé que durant le mariage tout le monde passer un moment difficile et que le malentendu entre les deux jeune femmes a fini par se calmer grâce à des excuses.

-->