A$AP Rocky sera jugé pour avoir ouvert le feu sur un ancien ami en novembre 2021 | NRJ
Publié le 21 Novembre 2023

A$AP Rocky sera jugé pour avoir ouvert le feu sur un ancien ami en novembre 2021

 A$AP Rocky sera jugé pour avoir ouvert le feu sur un ancien ami en novembre 2021

Le rappeur américain A$AP Rocky sera prochainement jugé pour avoir tiré sur un ancien ami avec lequel il avait co-fondé le collectif de hip-hop à partir duquel il a tiré son surnom, a annoncé une juge de Los Angeles lundi.


Le chanteur de 35 ans, qui partage deux enfants avec Rihanna, fait face à des accusations d'agression avec une arme semi-automatique dans le cadre de cette affaire datant de novembre 2021. Sous son vrai nom, Rakim Mayers, il plaide non coupable.

Au cours d'une audience préliminaire la semaine dernière, Terell Ephron, également connu sous le nom d'A$AP Relli, a expliqué que sa relation amicale avec A$AP Rocky avait commencé à se détériorer parce qu'il estimait que le rappeur avait développé un comportement arrogant.

Il lui reproche d'avoir négligé les autres membres du collectif qu'ils avaient établi à New York en 2008, pendant leurs années de lycée, et qui avait contribué à la renommée du rappeur.

Selon Ephron, la star a évoqué des projets commerciaux avec le groupe sans jamais tenir ses engagements envers ses partenaires de longue date, dont certains ont ensuite sombré dans la pauvreté et la dépendance.

Ces tensions ont atteint leur paroxysme lors d'un incident en novembre, lorsqu'un rendez-vous entre les deux hommes devant un hôtel à Hollywood a dégénéré en échanges de coups de feu.

Ephron a témoigné que la star avait sorti une arme à feu, l'avait pressée contre sa poitrine en le menaçant de mort, puis s'était éloigné. Furieux d'avoir été menacé, Ephron a suivi le rappeur en l'invectivant, avant que ce dernier ne se retourne finalement pour lui tirer dessus, selon le témoignage.


Mots clés : A$AP Rocky, Los Angeles, Hip Hop, NRJ, Maroc,