Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xInitialement appelé "Renaissance : Act II", cet album marque le deuxième acte d'une trilogie musicale.
La chanteuse a également partagé deux chansons inédites sur YouTube, "Texas Hold ’Em" et "16 Carriages", qui surprennent par leurs accents country.
Plus minimalistes et moins orientées house que les titres de "Renaissance", ces nouvelles chansons, inspirées par les racines texanes de Beyoncé, laissent entrevoir un album au son plus rock.
"Cowboy Carter" promet également des collaborations de choix, avec la reprise du titre culte de Dolly Parton, "Jolene", et la participation de la légende de la country Willie Nelson sur le morceau "Smoke Hour". D'autres titres tels que "Spaghetti", "Protector" ou encore "Bodyguard" seront également présents sur l'album.
Sur son compte Instagram, Beyoncé a partagé la pochette de l'album, où on la voit vêtue en cow-boy, chevauchant un cheval blanc.
En légende, elle a déclaré : "L’album contient quelques surprises et j’ai collaboré avec des artistes brillant·e·s que je respecte profondément. J’espère que vous pourrez entendre mon cœur et mon âme, et tout l’amour et la passion que j’ai déversés dans chaque détail et chaque son. Je me suis concentrée sur cet album comme une continuation de Renaissance. J’espère que cette musique sera une expérience, créant un autre voyage où l’on peut fermer les yeux, recommencer par le début et ne jamais s’arrêter."
Avec "Cowboy Carter", Beyoncé semble prête à offrir à ses fans une expérience musicale riche et variée, mêlant ses influences country et rock à son style unique.