Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xIntitulé "Renaissance: A film by Beyoncé", le long-métrage, oscillant entre documentaire et film-concert, retrace la tournée mondiale du dernier album de "Queen Bey", depuis Stockholm jusqu'à Kansas City.
Il a généré 21 millions de dollars de recettes, constituant une "excellente ouverture au niveau national pour un film de concert", selon David A. Gross, un expert de FranchiseRe.
Bien que le film, réalisé et produit par l'artiste elle-même, se positionne en deçà des performances de "The Eras Tour", le film de la tournée de Taylor Swift qui avait récolté 92,8 millions de dollars lors de son premier week-end, il demeure une réussite notable.
Beyoncé devance "Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur", préquel de la saga dystopique éponyme tirée de la série romanesque de Suzanne Collins, qui a généré 14,5 millions de dollars après avoir dominé le box-office les deux derniers week-ends.
En troisième position, "Godzilla Minus One", du réalisateur japonais Takashi Yamazaki produit par les studios Toho, a récolté 11 millions de dollars, suivi par "Trolls 3" avec 7,6 millions de dollars, et le dernier film des studios Disney, "Wish", qui clôture le top 5 avec 7,4 millions de dollars.