Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xAvec 12 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, il s'est imposé comme un élément clé de l'équipe madrilène, selon le quotidien sportif espagnol "Marca".
"Brahim Diaz est devenu cette saison le meilleur renfort possible d'Ancelotti, grâce à une qualité innée qui lui permet de se débarrasser de ses adversaires avec une facilité déconcertante", écrit "Marca".
Le joueur marocain de 24 ans, l'un des rares joueurs ambidextres en activité, séduit par sa capacité à tromper les défenseurs et sa vision du jeu.
"Marca" souligne la grande capacité technique de Brahim Diaz, ainsi que ses progrès physiques notables, le plaçant comme une pièce maîtresse du Real Madrid. Il est décrit comme "la pièce la plus utile pour les matches de La Liga" par le journal espagnol.
Avec 12 buts et 7 passes décisives, Brahim Diaz mérite selon "Marca" plus de temps de jeu. Il est actuellement le 4ème joueur le plus décisif de l'équipe, après Jude Bellingham, Vinicius Junior et Rodrygo.
Des défis importants attendent Brahim Diaz, notamment les trois derniers matchs de La Liga, la finale de la Ligue des champions et sa participation à l'équipe nationale marocaine.