Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xSelon "Al Arabi Al Jadid", la Fédération royale marocaine de football (FRMF) soutient l'initiative de Walid Regragui et souhaite convoquer Brahim Diaz pour le prochain stage de préparation de l'équipe nationale.
En parallèle, la fédération espagnole de football redouble d'efforts pour convaincre Diaz de représenter la Roja. Malgré plusieurs mois de silence, l'attaquant est maintenant appelé à faire un choix décisif, bien qu'il ait toujours évité de se prononcer sur le sujet, préférant se concentrer sur son équipe.
Les prochains matches amicaux de l'équipe marocaine contre l'Angola et la Mauritanie, prévus les 22 et 26 mars au Grand Stade d'Agadir, pourraient être une opportunité pour Diaz de rejoindre les Lions de l'Atlas. Ces rencontres s'inscrivent dans la préparation de l'équipe pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (CAN), le Maroc a été éliminé en huitièmes de finale. Dans les éliminatoires de la Coupe du Monde, l'équipe nationale évolue dans le groupe E, aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo.