Campagne "Marrakech is safe" pour relancer le tourisme après le séisme d'Al-Haouz | NRJ
Publié le 20 Septembre 2023

Campagne "Marrakech is safe" pour relancer le tourisme après le séisme d'Al-Haouz

Campagne "Marrakech is safe" pour relancer le tourisme après le séisme d'Al-Haouz

Une campagne en ligne a été initiée pour promouvoir le tourisme à Marrakech suite au grave séisme qui a frappé plusieurs régions du Maroc.


Sous le hashtag "Marrakech is safe", de nombreuses photos et vidéos ont été partagées sur les médias sociaux pour montrer que la ville n'a pas été touchée par le séisme. De nombreux touristes étrangers ont également participé à cette initiative en encourageant les gens à visiter Marrakech, mettant en avant son climat agréable et la splendeur de son architecture.

Des personnalités telles que Rachid Allali, Leila Hadioui et Douae El Yahyaoui se sont également engagées dans cette campagne pour réfuter les rumeurs selon lesquelles Marrakech aurait été gravement endommagée par le tremblement de terre, une réaction aux allégations de certains médias étrangers.

D'autres internautes ont souhaité saluer les autorités marocaines pour leur assistance à la population touchée par la catastrophe, ayant réussi à mettre en sécurité tous les habitants des zones affectées.