Décès de Billy Miller, l'acteur emblématique des "Feux de l'Amour" | NRJ
Publié le 18 Septembre 2023

Décès de Billy Miller, l'acteur emblématique des "Feux de l'Amour"

Décès de Billy Miller, l'acteur emblématique des "Feux de l'Amour"

L'acteur Billy Miller, célèbre pour ses performances dans les séries télévisées "Les Feux de l'amour" et "Hôpital Central", a quitté le monde, ce dimanche 17 septembre, à l'âge de 43 ans, selon la confirmation de son agent.


Bien que les causes de son décès n'aient pas été divulguées, l'agent de l'acteur a révélé dans un communiqué publié le même jour qu'il souffrait de troubles maniaco-dépressifs.

Originaire du Texas, où il est né le 17 septembre 1979, Billy Miller a fait ses débuts dans le monde du spectacle en 2007 en décrochant un rôle dans le soap opera "La Force du destin" (connu sous le nom d' "All My Children" en anglais). L'année suivante, il a rejoint la distribution des "Feux de l'amour".

Pendant six ans, il a incarné le personnage de Billy Abbott, un rôle qui a connu plusieurs interprètes au fil du temps. Billy Miller a pris la relève de Scott Seymour en 2014, et après son départ, David Thorn l'a remplacé. Depuis, deux autres acteurs ont repris le rôle.

Son interprétation de ce personnage lui a valu deux "Daytime Emmy Awards" du meilleur second rôle. Par la suite, l'acteur a également joué dans d'autres séries telles que "Les Experts", "Ray Donovan", "Hôpital Central" (où il a participé à 592 épisodes) ainsi que dans "Suits, avocats sur mesure", la série avec Meghan Markle.

Billy Miller a également eu quelques rôles au cinéma, notamment dans "American Sniper" réalisé par Clint Eastwood, et "Bad Blood" en 2015.